Pixelated a phpBB Template by SkaidonDesigns

Le forum du serveur FraterniCube Index du Forum Le forum du serveur FraterniCube
Forum du serveur Multi-World FraterniCube !
  S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

[Candidature] Zopiros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du serveur FraterniCube Index du Forum -> Le serveur FraterniCube . -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zopiros

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zopiros Répondre en citant
Salut a tous les cubiques, si je viens ici c'est pour (comme vous l'avez deviné) mettre ma candidature.

Votre prénom : IRL je m'appelle Louis...

Votre pseudo : Mon pseudo est Sarkophagie, mais j'aurais pris Zopiros si il était libre =/

Votre âge : 13 ans (Pfiou la limite)

Votre skype : Désolé je n'en ai pas

Pouvez-vous aider au financement du serveur ? Oui / Non / Peut-être

Présence : Mon temps de connexion dépends des jours, mais en gros par jour 30-60 min et le week-end et mercredi beaucoup plus.

Expérience de jeu : Si je me rappelle bien j'ai commencé Minecraft en 1.2

Motivation : Découvrir un serveur naissant pouvant devenir grand, et aussi avoir une petite communauté soudée avec laquelle l'entente est de mise.

Autres : Bas, je suis plutôt bon en redstone, quand je dis bon ce n'est pas "ololol les mecs j'fais un pulseur", et je sais utiliser beaucoup de logiciel en rapport avec minecraft (MCedit, Worldpainter...)

Voila pour ma présentation.

Cubiquement,
Zopiros.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
TiTe59P
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zopiros Répondre en citant
Bien venue sur le serveur Zopiros Smile je t'ajoute à la white-list immédiatemment !

Graphiste en herbe :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/graphiste-offre-ses-services-po…

Auteur Message
Zopiros

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zopiros Répondre en citant
Merci,
je vois qu'il y a trois personnes connectés donc j'arrive.
Par contre je ne suis pas white-listé au serveur (pour l'instant). Je ne sais pas si tu as confondus mais mon pseudo est Sarkophagie (mon compte premium).

Auteur Message
TiTe59P
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zopiros Répondre en citant
Ah oui exact x) je corrige ça de suite

Graphiste en herbe :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/graphiste-offre-ses-services-po…

Auteur Message
Pilu

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zopiros Répondre en citant
Bienvenue à toi Zapiros !

Enn espérant te voir bientôt parmis nous  Very Happy

Auteur Message
spawn08

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zopiros Répondre en citant
Bienvenue à toi Zopiros, on va faire de plus en plus connaissance dans le monde de fraternicube

Excellent de voir que la communauté prenne de l'empleur ! Faudra penser bientot à avoir un plus gros serveur ;-)
Bravo à l'équipe admin Okay

Auteur Message
adrilefou

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zopiros Répondre en citant
Bienvenu à toi zopiros !!!
On est bientôt 10 sur le serveur  Crying or Very sad  Va falloir fêter ça  Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Zopiros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du serveur FraterniCube Index du Forum -> Le serveur FraterniCube . -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation