Pixelated a phpBB Template by SkaidonDesigns

Le forum du serveur FraterniCube Index du Forum Le forum du serveur FraterniCube
Forum du serveur Multi-World FraterniCube !
  S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Mon compte ne fonctionne plus, je peux plus me connecter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du serveur FraterniCube Index du Forum -> Le serveur FraterniCube . -> Plaintes de joueurs .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spawn08

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: Mon compte ne fonctionne plus, je peux plus me connecter Répondre en citant
Coucou a tous,
Malheureusement je ne peux plus me connecté, il me dit que mon compte n est pas premium (user not premium) et bien sur l'ancienne version ne fonctionne plus

Je suis tout triste Crying or Very sad
Quelqu un peut faire quelque chose ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
spawn08

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: Mon compte ne fonctionne plus, je peux plus me connecter Répondre en citant
Essai de changer spawn08 par mon adresse email l.dejardin@wanadoo.fr

Auteur Message
spawn08

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Mon compte ne fonctionne plus, je peux plus me connecter Répondre en citant
et je suis reconu en tant que spawn08000 avec adresse e mail

Auteur Message
TiTe59P
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: Mon compte ne fonctionne plus, je peux plus me connecter Répondre en citant
Tu as le jeu acheté ou pas , car le serveur n'accepte normalement que les comptes premiums :s .

Graphiste en herbe :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/graphiste-offre-ses-services-po…

Auteur Message
spawn08

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:18 (2012)    Sujet du message: Mon compte ne fonctionne plus, je peux plus me connecter Répondre en citant
oui je l ai acheter vue le prix et le temps que je joue, il est meme donné pour 19,95€. Mais je suis enregistrer avec mon adresse email chez mojang et pas spawn08
Change juste spawn08 de la white liste en l.dejardin@wanadoo.fr

Dernière édition par spawn08 le Lun 3 Déc - 22:32 (2012); édité 1 fois

Auteur Message
spawn08

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: Mon compte ne fonctionne plus, je peux plus me connecter Répondre en citant
Je ne peux pas te l expliquer mais avec l ancienne version au moment ou tu marques ton login je tapais spawn08 et je jouais en offline
en paralle j avais une seconde icone avec version 1.4.5 ou je taper en login l.dejardin@wanadoo.fr
et maintenant avec la version 1.4.5 si je tape autre chose que spawn08 en offline sa marche pas il me dit que je ne suis pas en premium

Auteur Message
spawn08

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:25 (2012)    Sujet du message: Mon compte ne fonctionne plus, je peux plus me connecter Répondre en citant
et si je tape spawn08000, il me dit de mettre mon adresse email... Vous mettez quoi vous ? au moment du login adresse email ou pseudo ?

Auteur Message
Pilu

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: Mon compte ne fonctionne plus, je peux plus me connecter Répondre en citant
salut spawn, désolé de ne pas avoir vu ton message avant...

dans login on met notre addresse email mais dans la white-list le pseudo suffit en principe. Le problème vient du fait que tu sois obligé de jouer en offline, c'est pour ça que le serveur ne veut pas que tu te connectes.

Pour revenir sur le serveur il faut que tu parviennes à te connecter à mojang avec ton addresse email et ton mot de passe en lançant minecraft.

Auteur Message
spawn08

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 07:43 (2012)    Sujet du message: Mon compte ne fonctionne plus, je peux plus me connecter Répondre en citant
J ai bien compris que le probleme venait de la. Si je met mon adresse email, comment ton serveur puisse connaitre spawn08... Il n existe pas je suis connu au mieux avec le pseudo spawn08000
T as pas des logs sur ton serveur tu dois bien voir que je souhaite me connecter

Auteur Message
spawn08

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 07:47 (2012)    Sujet du message: Mon compte ne fonctionne plus, je peux plus me connecter Répondre en citant
Je viens d'essayer de me connecté, il me dit toujours que je ne suis pas dans la white list... je sais pas quoi faire, moi j ai la version acheter... essai d ajouter spawn08000... Je sais pas comment sa marche, mais sa casse le jeu. J avais une grande estime pour ce jeu, mais il vient de perdre beaucoup

Auteur Message
spawn08

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 07:51 (2012)    Sujet du message: Mon compte ne fonctionne plus, je peux plus me connecter Répondre en citant
Je vais essayer de creer un serveur chez moi, je vais regarder comment marche la white list

Auteur Message
spawn08

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:02 (2012)    Sujet du message: Mon compte ne fonctionne plus, je peux plus me connecter Répondre en citant
Je viens de me créer un serveur en local... il me reconnait en tant que spawn08000, je te joints les log

NFO] Starting minecraft server version 1.4.5
[INFO] Loading properties
[WARNING] server.properties does not exist
[INFO] Generating new properties file
[INFO] Default game type: SURVIVAL
[INFO] Generating keypair
[INFO] Starting Minecraft server on *:25565
[WARNING] Failed to load operators list: java.io.FileNotFoundException: .\ops.txt (Le fichier spécifié est introuvable)
[WARNING] Failed to load white-list: java.io.FileNotFoundException: .\white-list.txt (Le fichier spécifié est introuvable)
[INFO] Preparing level "world"
[INFO] Preparing start region for level 0
[INFO] Preparing spawn area: 18%
[INFO] Preparing spawn area: 33%
[INFO] Preparing spawn area: 47%
[INFO] Preparing spawn area: 61%
[INFO] Preparing spawn area: 72%
[INFO] Preparing spawn area: 86%
[INFO] Done (7,288s)! For help, type "help" or "?"
[INFO] Spawn08000[/127.0.0.1:64856] logged in with entity id 5703 at (236.5, 70.62000000476837, 255.5)
[INFO] Spawn08000 lost connection: disconnect.quitting

Auteur Message
spawn08

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:03 (2012)    Sujet du message: Mon compte ne fonctionne plus, je peux plus me connecter Répondre en citant
je vais faire des test avec la white list... Je suis en warning

Auteur Message
spawn08

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:15 (2012)    Sujet du message: Mon compte ne fonctionne plus, je peux plus me connecter Répondre en citant
C'est bon, j'ai le serveur minecraft avec plateforme windows, avec le controle des white list. Dans la white list j ai mis spawn08000 et j ai redémarrer serveur java et j ai pu me connecté.
Tu crois que spawn08000 pourra récupérer les items de spawn08 malgré les pencartes ?

Auteur Message
spawn08

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:22 (2012)    Sujet du message: Mon compte ne fonctionne plus, je peux plus me connecter Répondre en citant
Une petite aparté, j'ai créé sur le forum un 9ème utilsateur, qui est l.dejardin@wanadoo.fr en tant que nom d'utilisateur... Je pensais qu'en m'inscrivant de cette facon, je pouvais être ajouter à la white list... Faudra supprimer le compte, désolé.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Mon compte ne fonctionne plus, je peux plus me connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du serveur FraterniCube Index du Forum -> Le serveur FraterniCube . -> Plaintes de joueurs . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation