Pixelated a phpBB Template by SkaidonDesigns

Le forum du serveur FraterniCube Index du Forum Le forum du serveur FraterniCube
Forum du serveur Multi-World FraterniCube !
  S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Candidature de Dragons77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du serveur FraterniCube Index du Forum -> Le serveur FraterniCube . -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragons77

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dragons77 Répondre en citant
Salut à vous,

Prénom: Corentin

Pseudo: Dragons77    (ne pas oublier le "s")

Skype: Je ne souhaite pas le donner, mais si on me le demande, je le ferai.

Financement: Non, je suis encore étudiant

Présence: Comme je le disais, je suis étudiant, donc le week-end et peut-être après les cours

Expérience: Je joue depuis la bêta 1.5, je suis assez doué pour les constructions et le minage, un peu moins pour la redstone, mais je me débrouille

Motivation: Votre serveur m'a l'air super, j'aime le survi et la chasse aux creeper Wink, non, sérieusement, je cherche des serveur comme le votre alors quand je l'ai vu, j'ai 

foncé sur le forum, et me voila ^^

Autres: Je ne sas pas trop quoi ajouter, je suis un blagueur (pourri, mais quand même), j'aime l'entraide et serai toujours présent si quelqu'un a besoin d'aide 

Voilà, je crois que c'est tout, merci de regarder ma candidature et à bientôt peut-être 

Dragons77 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Dragons77

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dragons77 Répondre en citant
J’espère que c'est bon ^^"

Auteur Message
Pilu

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dragons77 Répondre en citant
Salut à toi Dragons et bienvenue sur le forum, je t'ajoute à le white-list  Wink

Auteur Message
pierrote

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dragons77 Répondre en citant
Salut à toi Smile

Auteur Message
TiTe59P
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dragons77 Répondre en citant
Bienvenue Dragons77 Smile !

Graphiste en herbe :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/graphiste-offre-ses-services-po…

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dragons77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du serveur FraterniCube Index du Forum -> Le serveur FraterniCube . -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation