Pixelated a phpBB Template by SkaidonDesigns

Le forum du serveur FraterniCube Index du Forum Le forum du serveur FraterniCube
Forum du serveur Multi-World FraterniCube !
  S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

[Candidature] demoniakor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du serveur FraterniCube Index du Forum -> Le serveur FraterniCube . -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demoniakor

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: [Candidature] demoniakor Répondre en citant
Hey, tout le monde, je me lance à faire cette candidature. PS: Désolée pour les fautes..

Présentation IRL :

Que dire sur moi? Je suis née dans une banlieue parisienne tout prêt de paris (91) le 19 Octobre 1995! (je ne vais pas dire mon âge à vous de faire le calcul:p) Et puis merde! c'est moi l'invité quand même ! Je m'appelle Jennifer et j'ai 17 ans! J'habite en région parisienne dans le 77, depuis 1 ans environ.

Sinon je fais des études dans un Lycée professionnel plus précisément un Bac Pro 1ere ASSP pour devenir puéricultrice.
Je fais du Piano depuis 6 ans environ, de la guitare ça fait 3 ans.Ce que j'adoore c'est la musique je ne peut pas être sur l'ordi sans avoir une musique dans mes oreilles. Et comme la vie c'est géniial tout est parfait je ne déteste rien (ironie) Voila une infime partit de ma vie, à vrai dire je ne sais pas quoi dire d'autre:3

Présentation IG :

Mon pseudo dans minecraft est demoniakor(oui sans majuscule). Je m'appelle comme ça tout simplement parce que mon copain jouer à minecraft et comme il ne joue plus, beh je l'ai repris ! Smile Oui je peux aider au financement, quand des fois je n'est pas dépenser mon crédit ou il me reste de l'argent je peux l'utiliser pour votre serveur !
Sur minecraft je suis assez présente, le midi je peux venir aussi et le soir.
Minecraft j'y joue depuis la sortie de la 1.0 ce qui fait quand même beaucoup ^^
Tout simplement parce que déjà je cherche un serveur avec de l'entraide ou on ne joue pas chacun dans sont côté.. c'est dommage, ou il y a quand même des personne actif sur le serveur.
Sinon moi je suis plutôt douée en construction, en décoration par contre en redstone je suis une quiche !
Donc voila je n'est plus rien à dire, sur ceux j'éspère intégré votre serveur
mon skype : jenny.f95
Aurevoir !

~~demoniakor~~

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
TiTe59P
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] demoniakor Répondre en citant
Même si la candidature ne respecte pas les conditions , tu est acceptée , une fille sur le serveur , que demander de plus . Bienvenue sur la serveur ! Smile
J'imagine que ton pseudo est demoniakor ?

Graphiste en herbe :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/graphiste-offre-ses-services-po…

Auteur Message
demoniakor

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature] demoniakor Répondre en citant
Oui c'est ça ! merci Smile

Auteur Message
TiTe59P
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] demoniakor Répondre en citant
Voilà tu est sur la white-list ! Smile

Graphiste en herbe :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/graphiste-offre-ses-services-po…

Auteur Message
Pilu

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] demoniakor Répondre en citant
Bienvenue parmi nous demoniakor !

Cool enfin quelqu'un qui pourra me filer des coups de main en décoration, je serai ravi de te filer des tuyaux coté redstone en contrepartie Wink

A bientot Ingame

Pilu.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: [Candidature] demoniakor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du serveur FraterniCube Index du Forum -> Le serveur FraterniCube . -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation