Pixelated a phpBB Template by SkaidonDesigns

Le forum du serveur FraterniCube Index du Forum Le forum du serveur FraterniCube
Forum du serveur Multi-World FraterniCube !
  S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

[Présentation] D'Ibki.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du serveur FraterniCube Index du Forum -> Le serveur FraterniCube . -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moinautytalunëme

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:18 (2012)    Sujet du message: [Présentation] D'Ibki. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir ou tous les autres trucs,

Je crée ma présentation afin de rejoindre le serveur donc merci de la lire entièrement :

Je suis désoler mais je ne supporte pas très bien mon prénom alors appelez-moi moinaut (même au collège on m’appelle comme ça !),

mon pseudo In-Games est Ibki, (ne vous étonnez pas j’ai un skin de fille mais je suis un garçon.),

un autre « je suis désoler », mais je n’ai que 12 ans, presque 13, même si je sais que l’âge minimum est censé être 13 ans…

Mon Skype ne marche plus mais le problème sera régler lorsque j’aurai mon ordinateur à Noël.

Je ne pourrais pas financer le serveur à cause du faite… que je n’ai pas de téléphone,

par contre sur le serveur j’aurais une moyen de temps de connections environnant les 17 heures par semaine ! Et j’ai minecraft depuis 4 ans.

Si je viens sur ce serveur c’est pour lui apporter un nouveau joueur, de nouvelles constructions et un ami en plus.

Merci d’avoir lu ma présentation et joyeux noël.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Pilu

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:29 (2012)    Sujet du message: [Présentation] D'Ibki. Répondre en citant
Salut Moinaut! (ou Moineau?)

Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ta candidature, t'inquiète pas je l'ai lue entièrement ta présentation et tu n'es pas le seul ici à avoir un prénom atypique, alors Moineau ça me va  Wink  Concernant ton âge, l'age ne fait pas le joueur comme te dirai Tite59p et puis on est pas à six mois près...

Je t'ajoute à la white-list de suite, et sinon coté WWII t'es plutot front de l'Est, bataille de l'Atlantique ou plutôt guerre du Pacifique ?  Razz

Ps: Joyeuses fêtes à toi aussi!  Wink

Auteur Message
Moinautytalunëme

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:31 (2012)    Sujet du message: [Présentation] D'Ibki. Répondre en citant
Euh... D'abord je sais pas ce qu'est la WWII, donc je ne pourrai pas répondre.

Auteur Message
Pilu

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:34 (2012)    Sujet du message: [Présentation] D'Ibki. Répondre en citant
mdr désolé j'ai pas assez dormi cette nuit, en regardant ta présentation j'ai cru lire que tu aimais l'ordi et la WWII (World War 2, la seconde guerre mondiale) alors que tu parlais de la WII 2  Rolling Eyes

Au temps pour moi  Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: [Présentation] D'Ibki.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du serveur FraterniCube Index du Forum -> Le serveur FraterniCube . -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation