Pixelated a phpBB Template by SkaidonDesigns

Le forum du serveur FraterniCube Index du Forum Le forum du serveur FraterniCube
Forum du serveur Multi-World FraterniCube !
  S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Arret du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du serveur FraterniCube Index du Forum -> Le "bar" FraterniCube -> Le salon .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spawn08

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 03:59 (2013)    Sujet du message: Arret du serveur Répondre en citant
Bonjour a tous,

Ce petit post pour vous dire que je quitte le serveur depuis le 27 decembre plus personne ne se connect, le serveur n'est plus a jour et il n'y a plus de post sur le forum

Je pense donc que le serveur est mort. J'ai rejoint l'équipe mine project depuis quelques jours.

Si vous refaites un autres serveur, je serais enchanté d'y reparticiper (sauf si j'ai responsabilité sur ce serveur)

A bientot Spawn08000

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 03:59 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
TiTe59P
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: Arret du serveur Répondre en citant
Je te comprend spawn , et oui le serveur devrait être arrêté . Un problème de tp à cause du plugin Essentials nous empêche de faire pas mal de projet de maps .... Donc j'ai vraiment été découragé . Pierrote aussi à lâché l'affaire et je n'arrive pas a voir Pilu pour lui en parler

Graphiste en herbe :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/graphiste-offre-ses-services-po…

Auteur Message
spawn08

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 01:43 (2013)    Sujet du message: Arret du serveur Répondre en citant
Les plug in sont dur à gérer. Je me doute que s'est chaud à faire. Il Faut faire plein de test et vérifier toutes les compatibilités avec les uns et les autres, dont le problème que vous rencontrez (je pense).

J ai été ravie de faire partie de l'équipe. Vous êtes formidables et très sympa. J 'espere que vous trouverez votre bonheur avec les plug-in avec les futurs mises à jours, peut etre avec un futur serveur.

Ce n'est pas un un échec, c'est juste un replie stratégique

NB: Tu crois que je pourrais récupérer une sauvegarde ? Surtout de mon côté (mon habitation avec les constructions que j'ai faite, il restera en local chez moi)

Auteur Message
Pilu

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:10 (2013)    Sujet du message: Arret du serveur Répondre en citant
Bah alors les mecs faut pas se laisser abattre comme ça ^^

Bonne année à tous ! Je suis désolé de ne pas vous avoir prevenu mais je n'ai pas trouvé le temps de me connecter pendant ces fetes j'étais assez débordé par la famille tout ça ...

Le problème niveau plugins c'est que avec la 1.4.6 le code source de minecraft a été DRASTIQUEMENT modifié et demande une mise à jour de tous les plugins, et n'ayant pas les compétence pour le faire moi meme je dois attendre que les teams de développement s'y collent et elles aussi n'avaient pas que ça à faire pendant les fetes, d'autant que certains plugins ont été abandonnés par leurs créateurs....

Je devrais avoir un peu plus de temps pour retourner à la gestion du serveur et je guette les mises à jour, d'ici deux semaines tout devrait rentrer dans l'ordre, d'ici là je vais me pencher sur ce probleme avec essentials dont je n'étais pas au courant...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Arret du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du serveur FraterniCube Index du Forum -> Le "bar" FraterniCube -> Le salon . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation